Réclamations
Comment effectuer une réclamation ?
Première étape
Contactez votre interlocuteur habituel.
Etant le mieux placé pour vous fournir toutes informations utiles, il est donc prioritairement votre premier point de contact pour formuler une réclamation.
Deuxième étape
Contactez le service réclamation de l’entité visée
Par mail
en envoyant un courriel à l’entité visée
AGEMI :
ASSURTIS :
Par courrier
en précisant le nom de l’entité visée
CEA, AGEMI, ASCCO, ou ASSURTIS
SERVICE RECLAMATION
11 rue Marguerite de Rochechouart, 75009 PARIS
Par formulaire
en remplissant le formulaire accessible ci-dessous
Il sera accusé réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et une réponse vous sera apportée sur le fond de votre demande dans les meilleurs délais, et au plus tard, dans un délai de deux mois.
Troisième étape
Contactez la Médiation de l’assurance
Si un désaccord persiste suite à la réponse qui vous a été donnée, vous pouvez encore saisir le Médiateur de l’assurance pour avis.
La saisine se fait en ligne à partir du site internet de la Médiation de l’Assurance :
https://www.mediation-assurance.org/
Ou par courrier à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Pour plus d’informations
vous pouvez consulter la Charte du Médiateur de l’Assurance.